Lecteurs de données

Un lecteur de données ASP.NET analyse un flux de données tabulaires de Microsoft SQL Server et dispose d'autres méthodes pour extraire des données d'autres sources. Nous pouvons profiter de ces autres méthodes et les adapter à n'importe quel autre format d'entrée.

Selon Microsoft : le lecteur de données fournit un flux de données non tamponné qui permet à la logique procédurale de traiter de façon séquentielle les résultats d'une source de données. Le lecteur de données est un bon choix lors de la récupération de grandes quantités de données, car les données ne sont pas mises en mémoire cache.

L'élément clé lors de l'obtention de données à partir d'une source de données externe, y compris une source de données «en nuage», est d'obtenir le flux d'entrée de données initial correctement. C'est à dire, quels champs sommes-nous en train de lire.

Eselogic utilise une série de modèles de démarrage d'intégration pour accélérer le développement et fournir une interface fonctionnelle en peu de temps. C'est une méthode rentable d'interconnexion pour vos systèmes d'entreprise.

Une fois fonctionnelle, l'interface peut être gérée en tant qu'exécutable à l'aide d'un outil de planification, ou peut être gérée en tant que service Web, si un serveur Web est disponible.