Nous avons donc besoin de la liste de toutes les personnes impliquées dans le projet. Cela inclut les utilisateurs de tous les départements qui participent au projet, y compris leurs superviseurs. Ils devront être formés, et certains d'entre eux prendront part dans la phase d'analyse.
Comprendre les autres responsabilités des membres de l'équipe donnera au gestionnaire des données supplémentaires pour perfectionner le plan du projet. Par exemple: 25% du programmeur X devrait être affecté au support, et attention, ce programmeur a une responsabilité de support à la fin du mois qui dure en moyenne 4 heures et pourrait prendre autant de temps que 2 à 3 jours.
Il est important d'inclure toutes les réunions dans la liste des tâches, y compris leur temps de préparation, spécialement pour les réunions de «statut».
Tout comme avec un fichier MPP, nous pouvons obtenir des estimations de coûts réalistes une fois qu'un plan viable d'allocation des ressources a été élaboré. Une copie de démonstration du classeur du "planning framework", qui comprend le tableau d'allocation des ressources, peut être trouvée sur la page des fichiers de ce site.